Sunday, June 12, 2011

Les informations de voyage au Bhoutan

Le visa

Tous les gens qui voyage au Bhoutan doit voyager bien que les agents de voyages et doit payer

$ 200 par le jour plus la surcharge de $ 40 par la nuit pour moins que trois gens pendant neuf jours et rabais de $ 10 après neuf jours. Votre visa sera appliqué par les agents de voyages locaux avant votre arrivée dans le pays.

L'entrée

Il y a trois points d'entrée dans le Bhoutan

Par avion

vous pouvez voler à Paro de Bangkok, Delhi, Dacca et de Katmandou. C'est aussi possible de voler dans les

États avoisinants de Bengale et d'Assam d’est et alors conduit à Inde à la frontière de Bhoutan pour à peu près trois heures des deux d'aéroports.

Par la Route

Si vous avez un projet de visiter Inde premièrement c'est possible de conduire au Bhoutan aux villes frontalières de Phuntsholing dans l'ouest et à Samdrupjongkhar dans l'est. Ou vous pouvez voler dans Gauhathi dans d'Assam et Bagdora dans Bengale d'ouest aux villes frontalières à Bhoutan. Vous pouvez connecter même la tournée de Bhoutan - Sikkim et aussi Darjeeling -Bhoutan.

Le climat

Conditions Climatiques sur les montagnes sont toujours imprévisibles, donc c'est utile être préparé en cas des conditions climatiques difficiles. Pour la plupart des régions les meilleures saisons sont au printemps et l'automne. Au printemps c'est la saison pour les fleurs, la plupart de la forêt sera couverte avec les fleurs de rhododendron colorées différentes. C'est petit a mordu chaud dans l'altitude plus basse avec des nuages sur les montagnes par l'après-midi. La mousson dernière de juin à août. L'automne de septembre à décembre est le meilleur temps de l'an avec le ciel toujours éclaircit, c'est le petit froid la nuit à la plus haute altitude. Il peut neiger de temps en temps même à l'altitude et au départ plus tôt peut obtenir très froid dans la matinée.

La température peut être quelquefois -5 à -10

La santé

C'est sage à obtenir l'assurance maladie. Le Bhoutan est classé dans la seconde divise en zones quand il s'agit du risque d'obtenir Paludisme surtout dans les régions plus basses. C'est plus risqué dans l'été c.-à-d. de juin à septembre. Donc si vous voyagez dans cette marque de période il un point pour prendre la précaution. Mais la plupart des visites et trekking sont au-dessus de 1400m s'il y a moins de hasards d'est mordu par les moustiques même en été. Il est prudent de porter anti- moustiques, comme le spray ou quelques-uns portent de citronnelle. Quand trekking, il y a le risque associé avec la maladie d'altitude et les accidents. En cas des urgences il y a des dispensaires et des hôpitaux dans les quartiers et les villages

Vaccination

Vaccination n'est pas obligatoire. Mais si vous voulez, vous pouvez être vacciné contre typhoïde et hépatite.

Espèces de monnaie

Il est prudent de porter des espèces, comme les dollars, euro, yen etc. comme il peut être changé à n'importe quelles banques dans le pays. Vous pouvez payer dans les dollars et dans euro dans les magasins d'artisanat et un jour vous pouvez obtenir le bon prix dans ces monnaies.

Chaque de voyageur

Il peut être seulement changé dans les banques. Vous pouvez garder les cartes bancaires mais ne sont pas acceptées pour le mouvement. Les cartes visa sont acceptées dans les plupart des magasins mais la banque d'artisanat prendra 5% commissions de votre achat.

Les communications

Les télécommunications bien sont avancés au Bhoutan. Vous pouvez appeler de la plupart des lieux même pendant le voyage. Nous pouvons appeler à n'importe quelles parties du monde de n'importe quel lieu au Bhoutan. Pour appeler de n'importe quels hôtels à n'importe quel pays autrement qu'Inde coûtera $ 4 par la minute.

Internet

Quelques hôtels sont connectés avec le wifi et quelques villes ont le cybercafé.

Les téléphones portables

Vous pouvez utiliser votre téléphone portable de beaucoup de lieux mais quelquefois il ne peut pas travailler comme vous êtes dans une zone différente avec le réseau différent.

La poste

Il y a des postes dans tous les quartiers et les sous quartiers. Il coûte Nu. 20 pour envoyer une carte postale de Bhoutan à n'importe quels pays autrement que l'Inde.

Les courses

Il y a quelques objets faits à la main comme les masques, les bols, et les sculptures de bois et le

tableau religieux d'hautes qualités. Le Bhoutan est connu pour ses beaux textiles. Vous pouvez trouver des textiles faits du coton, la laine, la soie, la soie sauvage et même des poils de yack. Il y a quelques produits en bambou comme le panier, la passoire de thé, les tapis et les chapeaux.

Certaines des antiquités ne sont pas permises de sortir du pays.

La nourriture

La nourriture bhoutanaise peut être très épicée avec chilies a incorporé la plupart des plats, mais dans la plupart de restaurants et la plupart d'hôtels que la nourriture est préparée convenable pour les étrangers, moins épicé avec la touche bhoutanaise. Le riz est servi dans tous les repas et vous pouvez obtenir tous les types de légumes et les fruits frais.

Les boissons

Comme la plupart des pays en Asie les Bhoutanais boivent beaucoup de thé et comme en Inde nous mélangeons du lait et du sucre appelle Chai. Ou dans un style tibétain où nous ajoutons du beurre et du sel en dépendent des choix d'une.

Dans la plupart des lieux vous pouvez obtenir l'eau minérale, les bières et les jus. Les vins sont vendus dans quelques restaurants et quelques hôtels à un prix tout à fait haut.

L’ara est la boisson Bhoutanaise, l'alcool a distillé des céréales différentes.

Arroser en général, nous devons considérer de l'eau comme pas 100% sûr pour boire. Il doit être systématiquement traité. Dans les hôtels il est prudent d'acheter l'eau minérale. Eviter lavant votre bouche avec l'eau du robinet. Pendant le trekking eau bouillie sera utilisée mais le traitement est judicieux.


No comments:

Post a Comment